LE GRAND COUDRAY

Chambres d'hotes

Une longère au cœur de la Vallée de la Loire........…

Pour voir nos chambres

cliquez ici

  • SALLE A MANGER ET SEJOUR

  • NOS LIENS

  • PRIX

  • NOUS CONTACTER

    Nos chambres d’hôtes vous attendent, entre la Région Centre et la Bourgogne, à la limite du Cher et de la Nièvre, pour un séjour calme et champêtre, en pleine vallée de la Loire, dernier fleuve sauvage de France.

    Près du hameau "Les Chaumes", notre longère est située en pleine campagne et vous accueille dans son jardin de 17000 m2. Vous serez également à proximité des sites qui font la richesse de la région. Si vous rêvez d’un havre de paix, ne cherchez plus.

    Côté Chambre :

    Nous vous proposons 3 chambres spacieuses et confortables, entièrement rénovées avec vue sur les prés et les champs. Vous pourrez peut-être apercevoir la course d’un lièvre, l’envol d’une huppe ou entendre roucouler d’étonnants volatiles. Les chambres sont toutes équipées de salle de bain ou de salle d’eau privatives avec toilettes.

    Côté cuisine :

    Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, sera anglais ou continental selon votre préférence. Par ailleurs, un repas gastronomique régional peut vous être servi le soir ou le dimanche midi, à votre demande.

    Faites votre programme :

    Découverte des villages pittoresques, promenade de charme à pied ou en vélo le long des berges de la Loire, visite des églises romanes, abbayes, châteaux et cités historiques comme Bourges, Nevers ou La Charité, pêche et flânerie au fil des canaux et des écluses, partie de golf, randonnée en canoë-kayak.

    A prévoir également, la dégustation des fameux vins de Sancerre et de Pouilly-Fumé.

    Quant aux amateurs de sport automobile, le circuit de Magny-Cours est à quelques kilomètres de là.

    Enfin, si vous traversez la France entière, nous sommes l’étape idéale entre Calais et la Provence par exemple, puisque nous sommes à 15 minutes de l’autoroute A77.

    Tourisme patrimonial, gastronomique, fluvial, sportif ou tout simplement repos et bol d’air pour oublier son quotidien survolté en flânant au jardin… à vous de choisir !

    Nous vous attendons !